Forum fermé pour inactivité.
Peut-être qu'un jour EASF reviendra, mais face au manque de membres aimant ces univers (Labyrinthe, Hunger
Games, Divergent, Seven Sisters), nous décidons de fermer. Merci pour ces quelques membres qui avaient tenté
l'aventure avec nous.
Loukoum & Lavia
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hunger Games Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[HG - Topic commun] Puisses le sort vous être favorable
WCKD
⛥ Survivant depuis le : 20/08/2021
⛥ Actions de survie : 343
⛥ PanemOrs : 2456
Autre / Ne pas divulguer
⛥ Age : 4
⛥ Crédits : Chewi
WCKD
WICKED is good



Sam 11 Déc - 21:04
Hunger Games
Puisse le sort vous être favorable


25 Mars 2204 C'est l'heure. Rassemblé devant l'écran géant de votre District, vous observez le Chancelier Dumas devant le bâtiment de WICKED. Ce dernier a devant lui 60 boîtes. Une pour chaque faction de chaque District. Et voilà que sa main plonge dans la première. District 1. Fraternel. Vous connaissez le nom du premier participant de ces Hunger Games. Et les noms se défilent lentement. Jusqu'au vôtre. Vous faites parti des sélections. Joie ? Incompréhension ? Surprise ? Difficile de dire ce qui vous traverse à cet instant précis. Mais il est l'heure. Les Pacificateurs ne tardent pas à venir vous chercher et vous passerez peut-être ces derniers jours à Panem dans une luxueuse chambre du Capitole.
Entrainement, repas luxueux, défilé devant votre District et les autres Districts. Tout est fait pour que vous profitiez pleinement de ces dernières heures de vie et que vous trouviez d'éventuels soutiens. Avant qu'on ne vous expédie dans le District 13 pour tuer ces gens autour de vous. Vous êtes 60. Il n'en restera qu'un.

28 Mars 2204 Il est environ 11h lorsque vous montez dans le Berg, en route pour le District 13. Armes en main, les Pacificateurs s'assurent que les prisonniers ne grimpent pas dans le Berg alors que vous en descendez, en compagnie de vos quatre autres camarades de District. Est-ce que vous devriez travailler en équipe avec eux ? Ou faut-il fuir tout de suite avant qu'ils ne vous tuent ?
20h. Un feu d'artifice explose au sein du Capitole. Le coup d'envoie des Hunger Games est lancé. Il est temps de jouer avec votre vie. Puisse le sort vous être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
WCKD
⛥ Survivant depuis le : 20/08/2021
⛥ Actions de survie : 343
⛥ PanemOrs : 2456
Autre / Ne pas divulguer
⛥ Age : 4
⛥ Crédits : Chewi
WCKD
WICKED is good



Dim 12 Déc - 22:00
Hunger Games
Positions de départ
L'heure a sonné

Et voilà, il est temps pour vous tous de partir en quête de vos camarades pour... tenter de survivre. Vous n'avez plus le choix : c'est vous ou eux.

N'oubliez pas : à chaque poste RP que vous posterez, vous aurez la posibillité de changer de zone ou non.
Zone 1 = Zone 2 ou Zone 12
Zone 2 = Zone 1 ou Zone 7
Zone 3 = Zone 5 ou Zone 6
Zone 4 = Zone 5 ou Zone 11
Zone 5 = Zone 4 ou Zone 8
Zone 6 = Zone 3 ou Zone 10
Zone 7 = Zone 2 ou Zone 8
Zone 8 = Zone 5 ou Zone 7
Zone 9 = Zone 3 ou Zone 12
Zone 10 = Zone 6 ou Zone 11
Zone 11 = Zone 4 ou Zone 10
Zone 12 = Zone 1 ou Zone 9

Tous les PNJs en votre compagnie peuvent être utilisés par vous. N'hésitez pas ! Qui sait, faire des alliances avec des membres de votre faction ou de votre District pourrait peut-être vous sauver ?
On vous demande juste de ne pas les tuer, sauf si ces derniers ont une jauge de soutient inférieure à la votre.

Zone 1

Albus Kozlova (F12) - Tadeusz Reyes (E12) - Miklós Grishakova (S12) - Yera Dolohova (Al12) - Mei Wen Järveläinen (Au12)

Zone 2

Annabeth McCormick (F1) - Ezekiel Blake (E1) - Numa Tan (S1) - Jillian Hurley (Al1) - James Flores (Au1)

Zone 3

Phoenix Wayne (F2) - Jeremias Harper (E2) - Yowan Bergeon (S2 Interprété par @Zenon Fonteine) - Persephone Nielsen (Al2) - Ilias Myers (Au2)

Zone 4

Niels Montgomery (F7) - Liora Fraser (E7) - Nora Leighlin (S7) - Finn Thompson (Al7) - Joanna Oswald (Au7)

Zone 5

Cole Blackfish (F4 Interprété par @Jillian Carmichael) - Evaline Pearson (E4) - Finnigan Harrigton (S4) - Elana McCormick (Al4) - Thea Beiler (Au4)

Zone 6

Eden Nielsen (F5) - Esteban Castellanos (E5) - Maïween Rieder (S5) - Flora Davies (Al5) - Samuel Blake (Au5)

Zone 7

Alyssa Price (F3) - Andrea Mahon (E3) - Alison Evans (S3) - Elisa Jenkins (Al3 Interprété par @Enara Flores) - Noah Rose (Au3)

Zone 8

Elio Rojas (F6) - Eleonora Johnson (E6) - Austin McCoy (S6) - Lohan Kline (Al6) - Pia Wayne (Au6)

Zone 9

Ida Powell (F8) - Bloom Wertheim (E8) - Dayan Ruston (S8) - Pearl Beckett (Al8) - Bellamy Ismajli (Au8)

Zone 10

Angela Flemming (F9) - Maria Templeton (E9) - Matteo Brown (S9) - Ludlow Goodwill (Al9) - Paul Park (Au9)

Zone 11

Melody Clark (F10) - Tyler Lukas (E10) - Alya Cooper (S10) - Ran Londubat (Al10) - Karl Hillsborrow (Au10)

Zone 12

Elena Denver (F11 Interprété par @Amelia Rose) - Livia Lee (E11) - Nora Seok (S11) - Athéna Briggs (Al11) - Afanasiya Fairley (Au11)
Revenir en haut Aller en bas
WCKD
⛥ Survivant depuis le : 20/08/2021
⛥ Actions de survie : 343
⛥ PanemOrs : 2456
Autre / Ne pas divulguer
⛥ Age : 4
⛥ Crédits : Chewi
WCKD
WICKED is good



Dim 26 Déc - 20:02
Hunger Games
1ère intervention
Que s'est-il réellement passé ?

29 Mars 2204 Une journée riche... Êtes-vous prêt ?

Phoenix Wayne, Fraternel du District 2, décède dans des circonstances encore inconnues.

Elana McCormick, Altruiste du District 4, se dispute violemment avec Finnigan Harrigton, Sincère du District 4. Elana tuera Finnigan.

Liora Fraser, Erudit du District 7, tombe dans un piège tendu par Alya Cooper, Sincère du District 11. Mais Liora prendra le dessus lors de la bagarre et, après avoir grimpé onze étages d'une tour délabrée, Liora poussera Alya dans le vide, qui décèdera sur le coup.

Ida Powell, Fraternel du District 8, va se séparer de ses autres camarades du District 8. Après avoir trouvé de l'aide auprès d'un membre du District 13, elle obtiendra une arme. Et fera sa première victime, tel un chasseur traquant le lapin : Tadeusz Reyes, Erudit du District 2.

Dans la zone 9, les membres du District 13 ont posé beaucoup de pièges. Ainsi, plusieurs victimes sont à déplorer du côté de cette zone : Jeremias Harper, Erudit du District 2, Bloom Wertheim, Erudit du District 8 et Athéna Briggs, Altruiste du District 11. Bellamy Ismajli, Audacieux du District 8, sera quant à lui prit en otage par les membres du District 13.

La première journée s'est donc terminée avec 7 décès.

Jillian Hurley (Altruiste du District 1), Elana McCormick (Altruiste du District 4), Melody Clark (Fraternel du District 10), Yera Dolohova (Altruiste du District 12) et Angela Flemming (Fraternel du District 9) reçoivent de l'aide des membres du District 13 : vivres, abri pour la nuit, armes et munitions.

(Hors RPG)
Samuel Blake (Audacieux du District 5), Liora Fraser (Erudit du District 7), Flora Davies (Altruiste du District 5), Yera Dolohova (Altruiste du District 12) et Eleonora Johnson (Erudit du District 6) reçoivent un soutient de la part de WCKD. Vous avez donc vos jauges qui ont augmentées de 10 points.

Rappel des déplacements

Rappel : vous pouvez vous déplacer dans une des deux zones au contact de la votre ou choisir de rester dans votre zone, et ce à chaque fois que vous posterez une réponse RP.

Voici un petit rappel des zones qui communiquent entre elles.
Zone 1 = Zone 2 ou Zone 12
Zone 2 = Zone 1 ou Zone 7
Zone 3 = Zone 5 ou Zone 6
Zone 4 = Zone 5 ou Zone 11
Zone 5 = Zone 4 ou Zone 8
Zone 6 = Zone 3 ou Zone 10
Zone 7 = Zone 2 ou Zone 8
Zone 8 = Zone 5 ou Zone 7
Zone 9 = Zone 3 ou Zone 12
Zone 10 = Zone 6 ou Zone 11
Zone 11 = Zone 4 ou Zone 10
Zone 12 = Zone 1 ou Zone 9

Tous les PNJs en votre compagnie peuvent être utilisés par vous. N'hésitez pas ! Qui sait, faire des alliances avec des membres de votre faction ou de votre District pourrait peut-être vous sauver ?
On vous demande juste de ne pas les tuer, sauf si ces derniers ont une jauge de soutient inférieure à la votre.

Zone 1

Albus Kozlova (F12) - Numa Tan (S1) - Livia Lee (E11) - Afanasiya Fairley (Au11)

Zone 2

Miklós Grishakova (S12) - Jillian Hurley (Al1) - Alison Evans (S3)

Zone 3

Yowan Bergeon (S2 Interprété par @Zenon Fonteine) - Persephone Nielsen (Al2) - Ilias Myers (Au2) - Esteban Castellanos (E5) - Flora Davies (Al5)

Zone 4

Niels Montgomery (F7) - Nora Leighlin (S7) - Finn  Thompson (Al7) - Joanna Oswald (Au7) - Evaline Pearson (E4) - Melody Clark (F10) - Tyler Lukas (E10) - Ran Londubat (Al10)

Zone 5

Cole Blackfish (F4 Interprété par @Jillian Carmichael) - Elana McCormick (Al4) - Thea Beiler (Au4) - Austin McCoy (S6)

Zone 6

Maria Templeton (E9) - Ludlow Goodwill (Al9)

Zone 7

Annabeth McCormick (F1) - Ezekiel Blake (E1) - James Flores (Au1) - Andrea Mahon (E3) - Elisa  Jenkins (Al3 Interprété par @Enara Flores) - Noah Rose (Au3) - Eleonora Johnson (E6)

Zone 8

Alyssa Price (F3) - Elio Rojas (F6) - Lohan Kline (Al6) - Pia Wayne (Au6)

Zone 9

Zone piégée et contrôlée par les D13.
Otage : Bellamy Ismajli (Au8)

Zone 10

Eden Nielsen (F5) - Maïween Rieder (S5) - Samuel Blake (Au5) - Matteo Brown (S9) - Paul Park (Au9)

Zone 11

Liora Fraser (E7) - Angela Flemming (F9) - Karl Hillsborrow (Au10)

Zone 12

Yera Dolohova (Al12) - Mei Wen Järveläinen (Au12) - Ida Powell (F8) - Dayan Ruston (S8) - Pearl Beckett (Al8) - Elena Denver (F11 Interprété par @Amelia Rose) - Nora Seok (S11)
Revenir en haut Aller en bas
Zenon Fonteine
⛥ Survivant depuis le : 06/09/2021
⛥ Actions de survie : 806
⛥ PanemOrs : 1975
Féminin
⛥ Age : 30
⛥ Crédits : YUMITA
Zenon Fonteine
J’ai découvert que les gens sont constitués de multiples couches de secrets



Ven 31 Déc - 0:20
Résumé Se déplace en Zone 6.
- A des liens avec Jeremias et Persephone. Persephone a un lien avec Ilias.
- Jeremias les quitte le premier jour. Il ne reviendra pas (décédé).
- Ils ne savent pas ce qui est arrivé à Phoenix. Ils savent juste qu'il est mort puisque son visage est apparu dans le ciel.
- Deuxième jour. Yowan se décide à se déplacer. Il ne veut pas mourir bêtement parce qu'il aura attendu les jours s'écouler.

Actions autorisées (en Zone 6)
Blesser / Tuer quelqu'un.
Se faire blesser légèrement.
Créer de nouvelles alliances.

Informations générales

⛥ Nom Bergeon
⛥ Prénom(s) Yowan

⛥ Âge 50 ans
⛥ District de naissance District 4
⛥ Frères / Sœurs Aucun

⛥ Promotion 2160-2171
⛥ Faction Sincère

⛥ District choisi District 2
⛥ Métier Liant

⛥ Orientation Sexuelle Hétérosexuel
⛥ Statut Civil Marié (Aubrey)
⛥ Enfants Un (Zack)

⛥ Traits de caractère Doux - Empathique - Rancunier - Têtu - Joyeux - Intelligent - Protecteur - Déterminé - Dynamique - Etourdi - Espiègle - Combatif.

⛥ Feat Ewan Mcgregor
⛥ Crédits ichi



25 Mars 2204 Debout, en compagnie des autres membres de son district, Yowan tient fermement la main de Aubrey, sa femme. Zack est déjà trop grand et plus dans ce district pour être en sa compagnie en ce jour fatidique. Mais tout ce que Yowan espère, c'est que son fils ne sera pas appelé. Jamais.
Les noms sont énoncés, lentement à son goût, mais... il attend. Patiemment. Le moment où les noms de son District sont énoncés. Phoenix, un homme qu'il ne connait que de nom. Jeremias. Ce nom ne lui ai pas inconnu. Au contraire. Ce garçon travaille avec lui, alors normal qu'il ait discuté et qu'il puisse le connaître. Alors il est triste. Pour lui. Et puis Yowan. Son propre nom. Lui. Aubrey se tourne vers lui et font en larme alors qu'il sert ses mains autour de sa taille, la serrant contre lui. Le dernier contact, surement, avec sa femme. Sauf s'il survit. Mais il n'est qu'un sincère, pas un audacieux, saura-t-il survivre ? Alors il écoute les autres noms. Persephone. Il la connait aussi. Une autre collègue. Trop petite à son goût pour participer à ce genre de combat. Pour être sacrifiée. Et puis le dernier de leur district. Ilias. Un petit gars qu'il n'apprécie pas forcément, mais ce n'est pas grave. Il reste quelqu'un qu'il croise tous les jours, un visage qu'il connait.
Dans les autres noms énoncés, des autres districts, il en reconnait quelques uns. Mais pas de personnes de qui il est vraiment proche. Alors il plie bagages, embrasse une dernière fois sa femme qu'il espère ne pas laisser veuve. Et puis... il y a ces jours. Ces préparations.

28 Mars 2204 11h. Yowan prend place dans le berg, observe ses camarades, mais son regard se pose bien vite sur le sol du berg. C'est difficile. De se dire qu'il ne reviendra probablement pas. Mais il n'a pas le choix... Il a été choisit pour participer.
Alors il finit par descendre, observe ces gens du District 13 qu'il rencontre pour la première fois. Ou peut-être qu'il en a déjà croisé par le passé. Mais l'homme ne s'en souvient plus. Il part donc avec Jeremias et Persephone. Puis Ilias, un ami de Persephone, il ne peut pas l'éviter. Phoenix part de son côté. Le District 2 n'est déjà plus uni. Mais l'ont-ils été à un moment ou à un autre ?
20h. Le feu d'artifice commence. Les Hunger Games sont lancés. Les 4 membres du District 2 se regardent et conviennent d'un tour de garde pour la nuit. Se font-ils assez confiance ? Ils n'ont pas le choix. Ils doivent survivre. Même si à la fin il ne doit en rester qu'un. Peut-être que WICKED acceptera de laisser des membres d'un même district vivre ?

29 Mars 2204 Au réveil, des discussions se font entre les quatre survivants du District 2. Jeremias se décide à bouger. Il ne veut pas rester là à ne rien faire. Alors il quitte la bande. Yowan restera donc en compagnie de Persephone et Ilias. Une journée tranquille. A comprendre le fonctionnement des membres du District 13. A discuter avec certains. A trouver de la nourriture et à se fabriquer des armes. Parce qu'ils devront se défendre.
Des explosions pas loin de leur campement les font hésiter mais ils restent en place. Et passent une nouvelle nuit au même endroit. Avec un nouveau tour de garde. Mais avec un membre en moins. En espérant que rien ne soit arrivé à Jeremias, parti en direction des explosions.

Mais la nuit un hologramme apparaît. Et le visage des victimes se dessine. Dont celui de leur camarade. Jeremias est donc tombé aux mains de... de qui ? Qui a pu le tuer ? Ils ne savent pas. Et pas sûr qu'ils puissent le savoir.

30 Mars 2204 A son réveil, Yowan hésite longuement. Et puis il remballe ses affaires et observe les deux personnes en sa compagnie.

Il est temps de bouger. Suivez-moi si vous voulez, mais il faut qu'on fasse quelque chose. On ne peut pas rester indéfiniment caché ici. Vous savez ce qui nous arrivera si on ne finit pas tout seul. Nous sommes encore 53. Et il nous reste 6 jours.

Mettant le sac sur son dos, Yowan prend une grande inspiration et part donc. Dans la direction opposée aux explosions. Il n'est pas assez fou pour se rendre dans cet endroit où son ami a perdu la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Enara Flores
⛥ Survivant depuis le : 08/09/2021
⛥ Actions de survie : 294
⛥ PanemOrs : -4
⛥ Crédits : sparkle
Enara Flores
J’ai pas peur de mourir en tout cas, j’ai peur d’oublier, de me perdre à cause du virus.



Lun 10 Jan - 19:02
Elisa Jenkins
Informations générales

⛥ Nom Jenkins
⛥ Prénom(s) Elisa

⛥ Âge 18 ans
⛥ District de naissance le 3, la haute technologie
⛥ Frères / Sœurs non

⛥ Promotion 2202
⛥ Faction altruistes

⛥ District choisi le 3, la haute technologie
⛥ Métier apprentie ingénieure

⛥ Orientation Sexuelle hétéro
⛥ Statut Civil célibataire
⛥ Enfants non

⛥ Traits de caractère intelligente, réfléchie, empathique, loyale, calme dans son travail mais un peu plus extravertie en dehors, effrayée par les Hunger Games

⛥ Feat Ashley Benson
⛥ Crédits ici







Lorsque nous devons tous nous rassembler sur la grande place pour ce tirage au sors je me sens un peu perdue car c'est quelque chose de totalement inédit. L'urne paraît immense mais nous sommes tellement nombreux que c'est finalement un peu dérisoire. Mes parents sont un peu plus loin dans les tribunes et j'essaie de les trouver du regard mais les allées et venues sont trop nombreuses. La cérémonie commence quelques minutes plus tard et je porte mon attention sur l'estrade. Cela donne une impression étrange de savoir qu'il se passe exactement la même chose dans les autres districts. Le tirage au sors commence et cela me fais de la peine pour les deux femmes appelées, cela rend encore plus réel ce qui va commencer dans quelques jours. Lorsque mon nom est prononcé je ne réalise pas durant les premières secondes. C'est la main d'un jeune homme à côté de moi me serrant le bras dans un geste de compassion qui me ramène à la réalité. Je vois des pacificateurs commencer à s'avancer dans les allées pour trouver cette personne qui ne répond pas à son nom alors je me lève par automatisme. Ma gorge est sèche et mon cœur s'emballe. Je ne vois plus les gradins et les gens, je vois seulement cette estrade et les quelques personnes qui y sont. Deux pacificateurs m'encadrent mais ne se montrent pas brusques. Je me positionne à côté des deux femmes appelées avant et demeure dans une sorte d'état second, l'hymne national qui explose dans les haut-parleurs me ramène à la réalité. Tout s'enchaine rapidement ensuite. Les quelques minutes avec mes parents dans ce bâtiment, nous nous efforçons de ne pas pleurer, ils m'encouragent à être plus maline que les autres et me supplient de garder courage pour leur revenir. Puis le départ au centre d'entrainement. Durant ces journées je m'efforce de retenir le plus de choses possible pour ne pas être démunie dans l'arène.

Dans le Berg je scrute les visages de ces autres personnes contre qui je vais devoir lutter pour survivre. Certains n'ont pas l'air d'être taillés pour cette aventure, tout comme moi. Mais d'autres sont effrayants rien qu'à être assis sur leur siège. Pour rester brave je me forge un visage détaché de ce qui peut se passer et ne renvoie qu'un regard froid. En arrivant dans le district 13 nous sommes répartis à différents endroits et je me retrouve avec les autres tribus de mon district. Ce n'est qu'à ce moment là que je reconnais Andrea, nous avons travaillé quelques fois ensemble lorsque je suis arrivée pour ma formation d'ingénieur. La première nuit nous restons tous ensemble pour découvrir notre environnement et savoir quelles sont ses ressources et quels sont ses dangers. La réflexion aide à ne pas penser à tout le sang qui va couler.

Le deuxième jour Alyssa et Alison sont parties de leur côté. Andrea et moi avons décidé de rester ensemble pour l'instant, nous nous connaissons et c'est plus facile d'établir une certaine confiance. Noah reste également, il se pose un peu comme notre père improvisé. Avoir des alliés est rassurant mais nous savons que cela ne durera pas éternellement. Nous nous mettons d'accord que lorsque nous ne seront plus qu'une vingtaine en jeu nous nous sépareront pour ne pas avoir à nous affronter. D'ici là nous pouvons compter les uns sur les autres pour voir le soleil se lever encore une fois. Après le départ des deux jeunes femmes nous décidons de changer d'endroit par sécurité et ne voyons donc pas arriver les autres tribus qui étaient dans une zone voisine. Avec les moyens du bord nous parvenons à avoir un peu d'eau mais cette terre aride n'a pas de ressources alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
WCKD
⛥ Survivant depuis le : 20/08/2021
⛥ Actions de survie : 343
⛥ PanemOrs : 2456
Autre / Ne pas divulguer
⛥ Age : 4
⛥ Crédits : Chewi
WCKD
WICKED is good



Mar 11 Jan - 23:16
Hunger Games
1ère intervention
Que s'est-il réellement passé ?

1er Avril 2204 Une journée à rebondissements intenses.

Cela fait maintenant trois jours que les tribus sont dans l'arène. Le premier jour a vu 7 vies s'arrêter puis les deux journées suivantes ont été calmes. Chacun semble vouloir apprivoiser son environnement en étant seul ou en groupe avant de se lancer pour attaquer et éliminer les autres concurrents. Certains ont même pu obtenir un coup de main de la part d'habitants du district 13.

Les choses sont calmes. Trop calmes pour les organisateurs des Hunger Games. C'est pour cela qu'en ce matin du quatrième jour tout va changer de manière radicale. Sans que les tribus s'en rendent compte un gaz soporifique a été répandu et tous ont sombré dans un sommeil lourd peuplé de cauchemars faisant remonter leurs peurs à la surface de leur inconscient. Ce gaz touche aussi les habitants du district 13 et démontre la puissance du gouvernement (mais aussi l'ingéniosité de ses chercheurs). Pour que la surprise soit également complète pour les habitants des autres districts la retransmission des Hunger Games est coupée jusqu'à ce que tout soit prêt et à la place les présentateurs reviennent sur les temps forts de ces premiers jours.

Durant ce sommeil forcé des pacificateurs ont déplacés les participants. Ceux présents dans la zone 1 se sont retrouvés dans la zone 2, ceux de la zone 2 dans la zone 3 et ainsi de suite. Toutes les personnes présentes dans une zones sont regroupées ensemble. La subtilité de cette manœuvre réside dans le fait que les maigres affaires collectées par chacun ont été laissées sur place. Lorsque le somnifère s'estompe chacun se réveille donc dans un lieu une nouvelle fois inconnu, avec des objets qui n'étaient pas les siens la veille et avec de nouvelles personnes à côté de soi.

Bellamy Ismaili (tribus Audacieux du 8 ) qui était prisonnier en zone 9 par des habitants du 13 se retrouve propulsé seul en zone 10 tandis que les tribus de la zone 8 Alyssa Price (F3), Elio Rojas (F6), Lohan Kline (Al6) et Pia Wayne (Au6) se retrouvent transférés comme otages dans la zone 9.

Il est maintenant aux alentours de midi et tout le monde s'éveille. Quelles vont être les réactions?

Rappel des déplacements

Rappel : vous pouvez vous déplacer dans une des deux zones au contact de la votre ou choisir de rester dans votre zone, et ce à chaque fois que vous posterez une réponse RP.

Voici un petit rappel des zones qui communiquent entre elles.
Zone 1 = Zone 2 ou Zone 12
Zone 2 = Zone 1 ou Zone 7
Zone 3 = Zone 5 ou Zone 6
Zone 4 = Zone 5 ou Zone 11
Zone 5 = Zone 4 ou Zone 8
Zone 6 = Zone 3 ou Zone 10
Zone 7 = Zone 2 ou Zone 8
Zone 8 = Zone 5 ou Zone 7
Zone 9 = Zone 3 ou Zone 12
Zone 10 = Zone 6 ou Zone 11
Zone 11 = Zone 4 ou Zone 10
Zone 12 = Zone 1 ou Zone 9

Tous les PNJs en votre compagnie peuvent être utilisés par vous. N'hésitez pas ! Qui sait, faire des alliances avec des membres de votre faction ou de votre District pourrait peut-être vous sauver ?
On vous demande juste de ne pas les tuer, sauf si ces derniers ont une jauge de soutient inférieure à la votre.

Zone 1

Yera Dolohova (Al12) - Mei Wen Järveläinen (Au12) - Ida Powell (F8) - Dayan Ruston (S8) - Pearl Beckett (Al8) - Elena Denver (F11 Interprété par @Amelia Rose) - Nora Seok (S11)

Zone 2

Albus Kozlova (F12) - Numa Tan (S1) - Livia Lee (E11) - Afanasiya Fairley (Au11)

Zone 3

Miklós Grishakova (S12) - Jillian Hurley (Al1) - Alison Evans (S3)

Zone 4

Persephone Nielsen (Al2) - Ilias Myers (Au2) - Esteban Castellanos (E5) - Flora Davies (Al5)

Zone 5

Niels Montgomery (F7) - Nora Leighlin (S7) - Finn  Thompson (Al7) - Joanna Oswald (Au7) - Evaline Pearson (E4) - Melody Clark (F10) - Tyler Lukas (E10) - Ran Londubat (Al10)

Zone 6

Cole Blackfish (F4 Interprété par @Jillian Carmichael) - Elana McCormick (Al4) - Thea Beiler (Au4) - Austin McCoy (S6)

Zone 7

Maria Templeton (E9) - Ludlow Goodwill (Al9) - Yowan Bergeon (S2 Interprété par @Zenon Fonteine)

Zone 8

Annabeth McCormick (F1) - Ezekiel Blake (E1) - James Flores (Au1) - Andrea Mahon (E3) - Elisa  Jenkins (Al3 Interprété par @Enara Flores) - Noah Rose (Au3) - Eleonora Johnson (E6)

Zone 9

Zone piégée et contrôlée par les D13.
Otages : Alyssa Price (F3) - Elio Rojas (F6) - Lohan Kline (Al6) - Pia Wayne (Au6)

Zone 10

Bellamy Ismajli (Au8)

Zone 11

Eden Nielsen (F5) - Maïween Rieder (S5) - Samuel Blake (Au5) - Matteo Brown (S9) - Paul Park (Au9)

Zone 12

Liora Fraser (E7) - Angela Flemming (F9) - Karl Hillsborrow (Au10)
Revenir en haut Aller en bas
Zenon Fonteine
⛥ Survivant depuis le : 06/09/2021
⛥ Actions de survie : 806
⛥ PanemOrs : 1975
Féminin
⛥ Age : 30
⛥ Crédits : YUMITA
Zenon Fonteine
J’ai découvert que les gens sont constitués de multiples couches de secrets



Lun 17 Jan - 22:02
Résumé Se déplace en Zone 2.
- Décide de s'enfuir (parce qu'on a tenté de le tuer).

Actions autorisées (en Zone 2)
Blesser / Tuer quelqu'un.
Se faire blesser légèrement.
Créer de nouvelles alliances.

Informations générales

⛥ Nom Bergeon
⛥ Prénom(s) Yowan

⛥ Âge 50 ans
⛥ District de naissance District 4
⛥ Frères / Sœurs Aucun

⛥ Promotion 2160-2171
⛥ Faction Sincère

⛥ District choisi District 2
⛥ Métier Liant

⛥ Orientation Sexuelle Hétérosexuel
⛥ Statut Civil Marié (Aubrey)
⛥ Enfants Un (Zack)

⛥ Traits de caractère Doux - Empathique - Rancunier - Têtu - Joyeux - Intelligent - Protecteur - Déterminé - Dynamique - Etourdi - Espiègle - Combatif.

⛥ Feat Ewan Mcgregor
⛥ Crédits ichi



30 Mars 2204 Une fois dans la nouvelle Zone, Yowan prend soin d'éviter les membres du District 13. Notamment celui étrange avec des veines noires sur le cou. Alors il observa cette zone, cherchant un endroit un peu isolé pour s'isoler. Et c'est ce qu'il fit, avant de trouver un endroit pour dormir.

31 Mars 2204 Toujours dans la même zone. Yowan reste de nouveau loin des autres, y compris des autres tribus. Il esquive une attaque, se retrouvant blessé au bras gauche. Qui n'est pas son bras dominant, alors il arrive à se faire soigner. Un garçon du District 13 lui vient d'ailleurs en aide. Après tout, ils ne sont pas tous contre eux n'est-ce pas ?
Et puis le soleil se couche de nouveau. Pas de nouveaux morts ces deniers jours. Ce qui est plutôt une très bonne nouvelle. Même si... le temps tourne. Les jours passent. Et si rien ne continue bien vite, les bracelets leurs donneront une décharge mortelle d'ici peu... Est-ce qu'il valait mieux qu'ils y laissent tous la vie ? Ou que l'un d'eux survivent avec des morts sur la conscience ? C'était compliqué.

1er Avril 2204 A son réveil, Yowan se retrouve... ailleurs. Il est totalement perdu. Ses affaires ne sont plus à ses côtés, et il se retrouve face à ces tribus qu'il a croisé dans sa zone. Des gens qu'il ne connait pas du tout, mais près de qui il n'a pas envie d'être. Et pourtant... que s'est-il passé ? Dans quel endroit il se retrouve ?

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel...

Posant son regard sur les deux personnes, il finit par se lever, attrapant un des sacs n'étant pas le sien, et parti en courant. Hors de question de rester au près de la personne qui avait tenté de le tuer.
Marchant en direction d'un nouvel endroit, Yowan réfléchissait à ce qui pouvait bien leur être arrivé. Comment s'était-il retrouvé dans cet endroit qui, clairement, ne ressemblait absolument pas aux alentours de l'endroit où il se trouvait auparavant ? Est-ce que WICKED était responsable ? Et puis surtout, comment avait-il été déplacé sans se rendre compte de tout ça ? Il avait bien dormi mais... bien trop pour quelqu'un être censé être sur ses gardes. Alors à cause de WICKED ou à cause des membres du District 13 ? Il commençait à douter. Et finalement l'envie de survivre et de gagner pour trouver la réponse à cette question commença à lui tirailler les entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
WCKD
⛥ Survivant depuis le : 20/08/2021
⛥ Actions de survie : 343
⛥ PanemOrs : 2456
Autre / Ne pas divulguer
⛥ Age : 4
⛥ Crédits : Chewi
WCKD
WICKED is good



Jeu 27 Jan - 11:27
Hunger Games
3ème intervention
Que s'est-il réellement passé ?

1er Avril 2204 A votre réveil, vous étiez perdu. Sacré poisson d'avril que l'on vous fait... Mais ce qui vous inquiète, c'est que même les membres du District 13 semblent aussi perdu que vous. Que s'est-il passé ? Comment avez-vous pu faire pour vous rendre compte de rien ? Comment ce District 13 a pu être endormi d'un claquement de doigts ?

La panique s'empare alors des tribus ainsi que des membres du District 13. Des bruits se font entendre d'un peu partout : coups de barre de fer qui s'entrechoquent, des bruits de fusils, des cris de douleurs, ... .
Les nouveaux prisonniers de la zone 9, Alyssa Price (F3) et Lohan Kline (Al6) sont exécutés alors que Elio Rojas (F6) et Pia Wayne (Au6) arrivent à prendre la fuite.

Dans les autres zones, c'est le carnage. Les tribus commencent à comprendre que le temps leur ait compté. Qu'ils ne peuvent plus continuer à se cacher éternellement. Qu'il va falloir se salir les mains pour réussir à faire quelque chose. Alors le sang commence à être versé de manière abondante.

En zone 1, Yera Dolohova (Al12) assassine froidement Mei Wen Järveläinen (Au12) et Nora Seok (S11). Ida Powell (F8) étouffe Dayan Ruston (S8), Pearl Beckett (Al8) et Elena Denver (F11 Interprété par @Amelia Rose).
Yera Dolohova (Al12) se décide ensuite à bouger en zone 2 tandis que Ida Powell (F8) se déplacera en zone 12.

En zone 4, Yowan Bergeon (S2 Interprété par @Zenon Fonteine) prend la fuite et rejoint la Zone 2. Juste à temps pour esquiver l'aura meurtrière de Flora Davies (Al5), qui assassinera Persephone Nielsen (Al2), Ilias Myers (Au2) et Esteban Castellanos (E5). Après ces meurtres, Flora se déplacera en zone 11.

En zone 5, Niels Montgomery (F7), Nora Leighlin (S7), Finn Thompson (Al7) et Joanna Oswald (Au7) vont s'allier pour enfermer Evaline Pearson (E4), Melody Clark (F10), Tyler Lukas (E10) et Ran Londubat (Al10) pour les brûler vifs.
Niels, Finn et Joanna se déplaceront en zone 4 tandis que Nora restera sur place pour éteindre le feu. Le groupe du District 7 se fera la promesse de survivre et d'être les derniers. En espérant que WICKED les laisse tous rentrer.

En zone 6, Cole Blackfish (F4 Interprété par @Jillian Carmichael) décidera de se suicider. Elana McCormick (Al4) conduira aux portes du paradis Thea Beiler (Au4) et Austin McCoy (S6) avant de se décider à se déplacer en zone 10.

En zone 7, Maria Templeton (E9) et Ludlow Goodwill (Al9) ont décidé de ne pas s'attaquer et de former une alliance. Partant en traque de victimes, ils se décident à se séparer. Maria part en zone 2 tandis que Ludlow part en zone 8.

En zone 8, Eleonora Johnson (E6) trouve une arme et tire sur tout le monde, tuant sur le coup Annabeth McCormick (F1), Ezekiel Blake (E1), James Flores (Au1), Andrea Mahon (E3) et Noah Rose (Au3). Elisa Jenkins (Al3 Interprété par @Enara Flores) réussira à prendre la fuite et se cacher pour échapper à la folie meurtrière de la jeune femme. En cherchant Elisa, Eleonora gagnera la zone 7.

En zone 10, Bellamy Ismajli (Au8) met fin à ses jours.

En zone 11, Samuel Blake (Au5) tue Eden Nielsen (F5) et Maïween Rieder (S5). Matteo Brown (S9) et Paul Park (Au9) sont assez loin pour échapper au massacre. Samuel se déplacera ensuite en zone 4. Matteo et Paul vont se séparer, Matteo partant en zone 10 et Paul en zone 4.

En zone 12, Liora Fraser (E7) va se lier d'amitié avec des membres du District 13, qui se décideront à l'aider dans sa victoire. Angela Flemming (F9) tuera Karl Hillsborrow (Au10) avant de se déplacer en zone 1.

Dans les deux autres zones, ce sont les membres du District 13 qui se décident à se rebeller, mécontent de voir leur District mit sans dessus/dessous par ces tribus. Ils tueront donc bon nombre de tribus.
En zone 2 : Albus Kozlova (F12), Numa Tan (S1), Livia Lee (E11) et Afanasiya Fairley (Au11).
En zone 3: Miklós Grishakova (S12) - Jillian Hurley (Al1) - Alison Evans (S3).

La nuit tombe doucement. Il ne reste plus beaucoup de jours avant la fin des Hunger Games... Allez-vous dormir ? Ou continuer à traquer les autres ?
Dans tout ce malheur, Joanna Oswald (Au7), Yera Dolohova (Al12), Flora Davies (Al5), Elisa Jenkins (Al3 Interprété par @Enara Flores) et Nora Leighlin (S7) reçoivent de l'aide de la part de WICKED. Un petit parachute apportant (au choix) : kit de secours, couteau, arme, plan du District 13.

Rappel des déplacements

Rappel : vous pouvez vous déplacer dans une des deux zones au contact de la votre ou choisir de rester dans votre zone, et ce à chaque fois que vous posterez une réponse RP.

Voici un petit rappel des zones qui communiquent entre elles.
Zone 1 = Zone 2 ou Zone 12
Zone 2 = Zone 1 ou Zone 7
Zone 3 = Zone 5 ou Zone 6
Zone 4 = Zone 5 ou Zone 11
Zone 5 = Zone 4 ou Zone 8
Zone 6 = Zone 3 ou Zone 10
Zone 7 = Zone 2 ou Zone 8
Zone 8 = Zone 5 ou Zone 7
Zone 9 = Zone 3 ou Zone 12
Zone 10 = Zone 6 ou Zone 11
Zone 11 = Zone 4 ou Zone 10
Zone 12 = Zone 1 ou Zone 9

Tous les PNJs en votre compagnie peuvent être utilisés par vous. N'hésitez pas ! Qui sait, faire des alliances avec des membres de votre faction ou de votre District pourrait peut-être vous sauver ?
On vous demande juste de ne pas les tuer, sauf si ces derniers ont une jauge de soutient inférieure à la votre.

Zone 1

Angela Flemming (F9)

Zone 2

Yera Dolohova (Al12) - Yowan Bergeon (S2 Interprété par @Zenon Fonteine) - Maria Templeton (E9)

Zone 3


Zone 4

Niels Montgomery (F7) - Finn Thompson (Al7) - Joanna Oswald (Au7) - Samuel Blake (Au5) - Paul Park (Au9)

Zone 5

Nora Leighlin (S7)

Zone 6


Zone 7

Eleonora Johnson (E6)

Zone 8

Ludlow Goodwill (Al9) - Elisa Jenkins (Al3 Interprété par @Enara Flores)

Zone 9


Zone 10

Elana McCormick (Al4) - Matteo Brown (S9)

Zone 11

Flora Davies (Al5)

Zone 12

Ida Powell (F8) - Liora Fraser (E7)
Revenir en haut Aller en bas
Enara Flores
⛥ Survivant depuis le : 08/09/2021
⛥ Actions de survie : 294
⛥ PanemOrs : -4
⛥ Crédits : sparkle
Enara Flores
J’ai pas peur de mourir en tout cas, j’ai peur d’oublier, de me perdre à cause du virus.



Sam 29 Jan - 19:08
Elisa Jenkins
Informations générales

⛥ Nom Jenkins
⛥ Prénom(s) Elisa

⛥ Âge 18 ans
⛥ District de naissance le 3, la haute technologie
⛥ Frères / Sœurs non

⛥ Promotion 2202
⛥ Faction altruistes

⛥ District choisi le 3, la haute technologie
⛥ Métier apprentie ingénieure

⛥ Orientation Sexuelle hétéro
⛥ Statut Civil célibataire
⛥ Enfants non

⛥ Traits de caractère intelligente, réfléchie, empathique, loyale, calme dans son travail mais un peu plus extravertie en dehors, effrayée par les Hunger Games

⛥ Feat Ashley Benson
⛥ Crédits ici






Au début de cette alliance avec Andrea et Noah nous sommes tout le temps sur le qui-vive par crainte de voir surgir d'autres tribus et, probablement, une lutte mortelle. Nous effectuons des tours de garde pour que chacun puisse dormir. Nous ne restons pas plus de quelques heures au même endroit. Nous parvenons à trouver un peu d'eau et à manger quelques racines. Cru ce n'est pas terrible mais il est impensable de faire du feu, ce genre de repas est très frugal mais cela nous permet de tenir et de continuer à marcher. Etant un représentant de la faction des Audacieux Noah est un peu plus préparé que nous et se fait un devoir de nous apprendre les bases de l'auto-défense de manière accélérée, un moyen d'essayer de survivre le plus longtemps possible lorsque nos chemins se sépareront. Avec eux je finis par me sentir apaisée et préfère ne pas penser au moment inévitable de notre séparation, je me dis que ce jour n'arrivera pas avant longtemps puisque nous sommes encore nombreux. Grosse erreur.

A la fin de ma période de garde je réveille Andrea et m'allonge sur le sol pour profiter d'un peu de repos. Je finis par sombrer dans un sommeil peuplé de cauchemars où mes deux alliés connaissent un sors tragique puis c'est au tour de mes parents alors que je sais qu'ils ne sont pas dans l'arène. Je me vois mourir de plusieurs manières différentes et des scènes floues se jouent dans mon inconscient. Peut-être des scènes de la guerre qu'il y a eu dans le treize et dont mon inconscient se nourrit. Quoi qu'il en soit je m'éveille en sursaut, bien contente de revenir à la réalité même si l'arène fait aussi figure de cauchemars. La première chose qui me frappe c'est que le soleil est haut dans le ciel et ça ce n'est pas normal. La deuxième chose qui me frappe c'est que Andrea est elle aussi étendue au sol. Mais le plus choquant c'est que lorsque j'ai fermé les yeux nous étions trois et maintenant nous sommes sept. Et en prime le décors environnant me semble légèrement différent de celui de la veille. A cet instant les autres personnes s'éveillent et nous sommes tous aussi surpris les uns que les autres. Selon toute vraisemblance c'est une manigance des organisateurs pour relancer ce "jeu" aberrant dans une nouvelle dynamique.

Il y a une sorte de moment suspendu où chacun est figé de surprise en voyant la nouvelle situation dans laquelle nous sommes tous propulsés. Et brusquement tout va très vite. Une fille sort une arme et se met à tirer sur tout le monde. En une fraction de seconde ça devient le chaos. Je vois un garçon s'écrouler. Noah nous crie de courir et il essaye de désarmer cette fille. Il y a des cris et Andrea me force à courir sans me retourner. La peur au ventre j’obéis en serrant sa main de toutes mes forces. Mais un nouveau coup de feu retentit et mon amie trébuche puis tombe, m'entrainant dans sa chute. Un peu étourdie je tourne la tête et ne rencontre que son regard devenu fixe. Un hurlement d'horreur sort de ma bouche et je pars en courant sans trop savoir comment. Je suis tétanisée mais mes muscles fonctionnent d'eux mêmes pour m'emmener le plus loin possible de la cinglée armée. Par je ne sais quel miracle les balles ne me touchent pas. La fille ne me suis pas, je cours le plus possible et escalade quelques dénivelés pour échapper à sa vue. A bout de souffle j'arrête de courir mais continue à marcher coûte que coûte.

Je ne sais pas quelle distance j'ai parcouru depuis tout à l'heure, de la végétation m'entoure et devient de plus en plus dense. Ce n'est qu'à la fin de l'après-midi que je m'écroule vaincue par la fatigue, le peu de nourriture et les émotions vécues. La végétation est très dense et offre une bonne protection. Je me recroqueville dans un coin en tremblant, un peu de froid mais surtout de peur et d'horreur à cause de ce qui s'est passé tout à l'heure. L'hymne éclate dans les hauts-parleurs disséminés partout et me fais sursauter. Les visages se succèdent dans le ciel et je dois me mordre les joues jusqu'au sang pour ne pas faire de bruit en me rendant compte du nombre de visages qui se succèdent. Tous ces gens sont morts dans la souffrance et ne reverrons jamais les leurs. En arrivant ici nous étions tous innocents et ce jeu barbare nous a sacrifiés. Quand les visages de mes amis s'affichent les larmes inondent mes jours en silence. Nous n'avons passé que trois jours ensemble mais ils étaient mes alliés et surtout des amis. Trois jours c'est peu mais la situation que nous vivons ici rend tout plus fort. Le défilé des visages dans le ciel me semble sans fin et une voix finit par annoncer que nous ne sommes plus que dix-huit en course pour la victoire. A cette annonce un haut-le-cœur me prend et je vomis de la bille dans les buissons. Haletante je reprend mon souffle et m'installe plus loin en tremblant. Nous étions soixante. Quarante-deux sont morts. La plupart en quelques heures seulement. Peut-être que ma réaction n'est pas digne et que les gens vont se moquer de moi devant leurs écrans mais cela ne m’effleure pas le moins du monde. Aucun d'eux ne peut imaginer ce que c'est de passer ne serait-ce qu'une heure ici alors personne n'a le droit de me juger. En plus, les probabilités ne sont pas en ma faveur alors si je meure ici je n'aurais pas à supporter en plus les moqueries.

Incapable de dormir je reste abritée dans mon cocon de végétation qui me rend invisible même pour une personne qui passerait à trois mètres de là. Je regarde le ciel et reste malgré tout à l'écoute des bruits alentours. Un très léger bruit dans les branchages se fait entendre et je repère un petit baluchon. Ne sachant pas à quoi m'attendre avec ces organisateurs je met plusieurs minutes à prendre une décision entre m'approcher et fuir. Finalement je l'attrape et me trouve une autre cachette un peu plus loin. Ouvrant la petite boite j'en sors un plan du district treize. Je ne sais pas encore comment l'exploiter et si cela va m'aider à rester en vie mais il faudra bien que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zenon Fonteine
⛥ Survivant depuis le : 06/09/2021
⛥ Actions de survie : 806
⛥ PanemOrs : 1975
Féminin
⛥ Age : 30
⛥ Crédits : YUMITA
Zenon Fonteine
J’ai découvert que les gens sont constitués de multiples couches de secrets



Jeu 3 Fév - 21:58
Résumé Se déplace en Zone 1.
- Décide de s'enfuir (parce qu'on a tenté de le tuer).

Actions autorisées (en Zone 1)
Blesser / Tuer quelqu'un.
Se faire blesser légèrement.
Créer de nouvelles alliances.

Informations générales

⛥ Nom Bergeon
⛥ Prénom(s) Yowan

⛥ Âge 50 ans
⛥ District de naissance District 4
⛥ Frères / Sœurs Aucun

⛥ Promotion 2160-2171
⛥ Faction Sincère

⛥ District choisi District 2
⛥ Métier Liant

⛥ Orientation Sexuelle Hétérosexuel
⛥ Statut Civil Marié (Aubrey)
⛥ Enfants Un (Zack)

⛥ Traits de caractère Doux - Empathique - Rancunier - Têtu - Joyeux - Intelligent - Protecteur - Déterminé - Dynamique - Etourdi - Espiègle - Combatif.

⛥ Feat Ewan Mcgregor
⛥ Crédits ichi



1er Avril 2204 La nuit tombe doucement sur Panem. Du moins sur le District 13. Mais c'est aussi Panem donc... Enfin bref. Nous ne sommes pas là pour débattre de l'emplacement de tout ceci. Assit dans un coin de ruines, Yowan lève les yeux au ciel pour voir les visages se dessiner dans le ciel. S'il a bien compté, il ne reste plus que 18 survivants. Dont lui. Et tout juste trois jours pour arriver à la fin de ce foutu temps. Trois petits jours durant lesquels il allait devoir trouver les derniers et... les tuer ? S'il voulait survivre et ne pas voir le bracelet qu'il porte autour du poignet l'électrocuter, il n'aura pas d'autre choix. C'est ainsi. Il veut rentrer retrouver sa femme. Et son fils quand il le pourra. Quoique, c'est les vacances, en théorie il pourra le revoir. Si WICKED ne se décide pas à l'enfermer parce qu'il en aura trop vu dans ce district des prisonniers... Oui, tout est possible une fois que tout sera terminé. Soit il vivra, soit il sera enfermé, c'est une évidence non ?

Seul, le Bergeon ne dit rien. Il se balade de ruines en ruines, entre les bâtiments des membres qui semblent le regarder de travers. Il remplit ses poches de cailloux qui pourraient lancer avec un lance pierre improvisé. Même si ça peut l'alourdir lors d'une course, il ne compte plus fuir. Et puis il attrape quelques couteaux qu'il trouve, les dérobant à ces personnes qu'il ne connait pas. Puis se trouve un petit coin tranquille pour se reposer. Restant tout de même sur ses gardes. On ne sait pas ce qu'il pourrait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
WCKD
⛥ Survivant depuis le : 20/08/2021
⛥ Actions de survie : 343
⛥ PanemOrs : 2456
Autre / Ne pas divulguer
⛥ Age : 4
⛥ Crédits : Chewi
WCKD
WICKED is good



Ven 11 Fév - 11:47
Hunger Games
4ème intervention
Que s'est-il réellement passé ?

2 Avril 2204 Il ne vous reste définitivement plus longtemps avant que votre bracelet ne vous envoies une décharge électrique mortelle... Saurez-vous trouver les tribus restants avant que le temps ne soit écoulé ?

Angela Flemming meurt dans son sommeil dans des circonstances encore inconnues, bien que Yowan Bergeon ait été aperçu dans les environs.
Yera Dolohova tuera Maria Templeton avant de se déplacer en zone 1.
Joanna Oswald tuera Niels Montgomery, Finn Thompson, Samuel Blake et Paul Park avant de se déplacer en zone 5.
Nora Leighlin se déplace en zone 8.
Eleonora Johnson décède dans ses circonstances inconnues.
Ludlow Goodwill se fait attraper par des membres du District 13. Elisa Jenkins prend la fuite.
Elana McCormick et Matteo Brown se font attaquer par des membres du District 13.
Flora Davies se déplace en zone 4.
Ida Powell et Liora Fraser se déplacent en zone 1.
Elio Rojas et Pia Wayne, cachés depuis leur fuite, sont retrouvés et tués.

Rappel des déplacements

Rappel : vous pouvez vous déplacer dans une des deux zones au contact de la votre ou choisir de rester dans votre zone, et ce à chaque fois que vous posterez une réponse RP.

Voici un petit rappel des zones qui communiquent entre elles.
Zone 1 = Zone 2 ou Zone 12
Zone 2 = Zone 1 ou Zone 7
Zone 3 = Zone 5 ou Zone 6
Zone 4 = Zone 5 ou Zone 11
Zone 5 = Zone 4 ou Zone 8
Zone 6 = Zone 3 ou Zone 10
Zone 7 = Zone 2 ou Zone 8
Zone 8 = Zone 5 ou Zone 7
Zone 9 = Zone 3 ou Zone 12
Zone 10 = Zone 6 ou Zone 11
Zone 11 = Zone 4 ou Zone 10
Zone 12 = Zone 1 ou Zone 9

Tous les PNJs en votre compagnie peuvent être utilisés par vous. N'hésitez pas ! Qui sait, faire des alliances avec des membres de votre faction ou de votre District pourrait peut-être vous sauver ?
On vous demande juste de ne pas les tuer, sauf si ces derniers ont une jauge de soutient inférieure à la votre.

Zone 1

Yowan Bergeon (S2 Interprété par @Zenon Fonteine) - Yera Dolohova (Al12) - Ida Powell (F8) - Liora Fraser (E7)

Zone 2


Zone 3


Zone 4

Flora Davies (Al5)

Zone 5

Joanna Oswald (Au7)

Zone 6


Zone 7

Eleonora Johnson (E6)

Zone 8

Elisa Jenkins (Al3 Interprété par @Enara Flores) - Nora Leighlin (S7)

Zone 9


Zone 10


Zone 11


Zone 12

Revenir en haut Aller en bas
WCKD
⛥ Survivant depuis le : 20/08/2021
⛥ Actions de survie : 343
⛥ PanemOrs : 2456
Autre / Ne pas divulguer
⛥ Age : 4
⛥ Crédits : Chewi
WCKD
WICKED is good



Sam 26 Fév - 16:11
Hunger Games
5ème intervention
Que s'est-il réellement passé ?

4 Avril 2204 Pour vous remettre de toutes ces émotions avec la journée du 2 avril qui s'est révélée être particulièrement meurtrière les organisateurs des Hunger Games ont décidé, dans leur grande mansuétude, d'accorder une journée tranquille aux différents tribus. Ce n'est pas de la pure magnanimité puisque un tribu un peu reposé et plus en état de choc est un tribu qui pourra offrir un meilleur spectacle pour le grand final. C'est donc en ce matin du 4 avril que tout s'est à nouveau bousculé. Les tribus sont disséminés dans différentes zones, certaines très éloignées les unes des autres et il est temps d'y remédier. Différents "incidents" vont donc se manifester auprès de chacun pour les amener à un endroit convenu. Cet endroit c'est le cœur de la zone 1 puisque c'est dans cette zone que sont déjà présents plusieurs des derniers survivants. Le décompte est lancé, dans quelques heures Panem aura un vainqueur et les familles des cinquante-neuf autres participants pourront organiser les funérailles.

Yowan Bergeon (S2 Interprété par @Zenon Fonteine), Yera Dolohova (Al12), Ida Powell (F8) et Liora Fraser (E7) restent en zone 1 et sont regroupés.
Flora Davies (Al5), Joanna Oswald (Au7), Eleonora Johnson (E6), Elisa Jenkins (Al3 Interprété par @Enara Flores) et Nora Leighlin (S7) sont guidés par différents moyens et rejoignent la zone 1 dans la matinée.

Rappel des déplacements

Rappel : vous pouvez vous déplacer dans une des deux zones au contact de la votre ou choisir de rester dans votre zone, et ce à chaque fois que vous posterez une réponse RP.

Voici un petit rappel des zones qui communiquent entre elles.
Zone 1 = Zone 2 ou Zone 12
Zone 2 = Zone 1 ou Zone 7
Zone 3 = Zone 5 ou Zone 6
Zone 4 = Zone 5 ou Zone 11
Zone 5 = Zone 4 ou Zone 8
Zone 6 = Zone 3 ou Zone 10
Zone 7 = Zone 2 ou Zone 8
Zone 8 = Zone 5 ou Zone 7
Zone 9 = Zone 3 ou Zone 12
Zone 10 = Zone 6 ou Zone 11
Zone 11 = Zone 4 ou Zone 10
Zone 12 = Zone 1 ou Zone 9

Tous les PNJs en votre compagnie peuvent être utilisés par vous. N'hésitez pas ! Qui sait, faire des alliances avec des membres de votre faction ou de votre District pourrait peut-être vous sauver ?
On vous demande juste de ne pas les tuer, sauf si ces derniers ont une jauge de soutient inférieure à la votre.

Zone 1

Yowan Bergeon (S2 Interprété par @Zenon Fonteine) - Yera Dolohova (Al12) - Ida Powell (F8) - Liora Fraser (E7) - Flora Davies (Al5) - Joanna Oswald (Au7) - Eleonora Johnson (E6) - Elisa Jenkins (Al3 Interprété par @Enara Flores) - Nora Leighlin (S7)

Zone 2


Zone 3


Zone 4


Zone 5


Zone 6


Zone 7


Zone 8


Zone 9


Zone 10


Zone 11


Zone 12

Revenir en haut Aller en bas
Zenon Fonteine
⛥ Survivant depuis le : 06/09/2021
⛥ Actions de survie : 806
⛥ PanemOrs : 1975
Féminin
⛥ Age : 30
⛥ Crédits : YUMITA
Zenon Fonteine
J’ai découvert que les gens sont constitués de multiples couches de secrets



Jeu 3 Mar - 11:10
Résumé Reste en zone 1
- Tue Angela Flemming.

Informations générales

⛥ Nom Bergeon
⛥ Prénom(s) Yowan

⛥ Âge 50 ans
⛥ District de naissance District 4
⛥ Frères / Sœurs Aucun

⛥ Promotion 2160-2171
⛥ Faction Sincère

⛥ District choisi District 2
⛥ Métier Liant

⛥ Orientation Sexuelle Hétérosexuel
⛥ Statut Civil Marié (Aubrey)
⛥ Enfants Un (Zack)

⛥ Traits de caractère Doux - Empathique - Rancunier - Têtu - Joyeux - Intelligent - Protecteur - Déterminé - Dynamique - Etourdi - Espiègle - Combatif.

⛥ Feat Ewan Mcgregor
⛥ Crédits ichi



2 Avril 2204 La journée fut longue, à marcher. Yowan se reposa de temps en temps, quand son corps lui disait de s'arrêter. Il prenait soin de se cacher pour ne pas être retrouvé. Et une fois réveillé il repartait dans cette marche sans fin à la recherche d'autres membres de Panem qu'il devrait tuer pour survivre.
La journée fila trop rapidement à son goût. Sa dernière heure allait sonner à ce rythme là. Et pourtant il finit par trouver au loin une personne qui portait un bracelet. Une personne digne d'être une habitante de Panem. Attrapant une des lames qu'il avait avec lui, il s'approcha doucement du corps et planta sa lame en plein coeur. Il venait de tuer quelqu'un (Angela Flemming). Plus que 16 tribus à trouver... Et encore, il semblerait que le ciel s'illuminant montrait qu'ils étaient encore moins nombreux que précédemment. Donc, si lui n'avait pas eu de chance, d'autres s'étaient trouvés et entretués. Bien. Ses mains tremblaient déjà d'avoir planté ce couteau dans le coeur de cette femme alors s'il ne pouvait plus tuer d'autres personnes, juste une, ça lui convenait.

3 Avril 2204 WICKED annonce une journée de repos. Que se trame-t-il pour qu'ils leur permettent de se reposer ainsi ? Le Bergeon ne sait pas. Alors il prend ses distances. Il grimpe dans un bâtiment assez haut pour s'isoler et observer les alentours, préparant sa défense.
La journée fut de nouveau longue. Mais en effet il put se reposer, tranquillement. Et bientôt des explosions ici et là se firent entendre. Toute la journée. Des détonations qui se rapprochaient de plus en plus... signe que WICKED était surement en train de rassembler tout le monde ici, dans cet endroit où Yowan se trouvait.
Alors la nuit il ne dormit pas. Que d'un oeil. Sursautant au moindre mouvements. Au moindre petit rat qui tentait de venir contre lui. Et finalement il se réveilla reposé et...

4 Avril 2204 ...et face aux autres tribus, plus sur son perchoir. Il n'était plus à l'abri. Il n'avait avec lui qu'un seul couteau. Et il était le dernier homme ici. La logique voulait donc qu'il arrive à remporter la victoire non ? Enfin pour voir sa femme, il serait prêt à faire couler le sang de ces personnes autour de lui. Il n'avait pas le choix n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
WCKD
⛥ Survivant depuis le : 20/08/2021
⛥ Actions de survie : 343
⛥ PanemOrs : 2456
Autre / Ne pas divulguer
⛥ Age : 4
⛥ Crédits : Chewi
WCKD
WICKED is good



Ven 11 Mar - 16:21
Hunger Games
6ème intervention
Que s'est-il réellement passé ?

5 Avril 2204 Hier tous les tribus restants ont été rassemblés dans la zone 1 pour l'affrontement final qui déterminera qui sera couronné gagnant ou gagnante de cette première édition des Hunger Games. Au fil de la journée tous sont arrivés et quelques heures leurs ont été laissées pour découvrir cette zone que certains n'avait encore jamais vue. La nuit a été difficile et personne n'a dormi. Certains ont tenté le tout pour le tout en créant une alliance.

Le soleil se lève et l'hymne retentit. Par les hauts-parleurs l'un des juges vous rappelle que vous avez de la chance d'être ici pour représenter votre district et votre faction. La colère est l'émotion qui domine chez tous mais aucun ne peut le dire. Un décompte apparait et à zéro il y a un court temps de latence avant que chacun s'anime.

En une dizaine de minutes tout est terminé et c'est Liora Fraser, une érudite du district 7 qui est l'ultime survivante. Elle se dresse, seule au milieu des huit autres qui ne se relèveront plus. Ses yeux sont hagards, elle ne se rend pas compte de ce qui se passe. L'hymne et les félicitations des juges qui envahissent l'espace par les hauts-parleurs lui agressent les tympans. Quelques instants plus tard un Berg se pose et un médecin vient lui prend doucement le bras pour l'inciter à monter à bord. Avant que les portes ne se referment elle a un ultime regard derrière elle et ses yeux sont emplis de larmes alors elle serre les dents de toutes ses forces pour ne pas pleurer en public. Le berg s'envole. Le Capitol a son vainqueur. Les Hunger Games sont terminés. Il va falloir se relever et continuer à vivre.

Yowan Bergeon (S2 Interprété par @Zenon Fonteine), Yera Dolohova (Al12), Ida Powell (F8), Flora Davies (Al5), Joanna Oswald (Au7), Eleonora Johnson (E6), Elisa Jenkins (Al3 Interprété par @Enara Flores) et Nora Leighlin (S7) sont tués.
Liora Fraser (E7) est la survivante et remporte cette première édition des Hunger Games.

Revenir en haut Aller en bas
Enara Flores
⛥ Survivant depuis le : 08/09/2021
⛥ Actions de survie : 294
⛥ PanemOrs : -4
⛥ Crédits : sparkle
Enara Flores
J’ai pas peur de mourir en tout cas, j’ai peur d’oublier, de me perdre à cause du virus.



Lun 14 Mar - 18:53
Elisa Jenkins
Informations générales

⛥ Nom Jenkins
⛥ Prénom(s) Elisa

⛥ Âge 18 ans
⛥ District de naissance le 3, la haute technologie
⛥ Frères / Sœurs non

⛥ Promotion 2202
⛥ Faction altruistes

⛥ District choisi le 3, la haute technologie
⛥ Métier apprentie ingénieure

⛥ Orientation Sexuelle hétéro
⛥ Statut Civil célibataire
⛥ Enfants non

⛥ Traits de caractère intelligente, réfléchie, empathique, loyale, calme dans son travail mais un peu plus extravertie en dehors, effrayée par les Hunger Games

⛥ Feat Ashley Benson
⛥ Crédits ici






Après cette journée sanglante très forte en émotions je m'enfuis au premier bruit suspect. Il est probable que je devienne parano et que la plupart du temps ce soit tout simplement un petit animal mais malgré la faim et la soif je ne peut pas m'empêcher de parcourir le plus de terrain possible. Épuisée je finis par m'endormir dans une cachette. La journée est calme mais je dors peu à cause de cauchemars. Presque malgré moi mon subconscient me rappelle que nous ne sommes plus beaucoup à être en vie et que peut-être je vais réussir à passer entre les mailles du filet et à rentrer chez moi. Nous espérons tous la même chose au final. En tout cas j'ai bien retenu la leçon et ne compte plus tenter d'alliance avec qui que ce soit, c'est trop douloureux lorsque rien ne se passe comme on l'espérait. Pendant un instant les larmes me montent aux yeux mais je m'oblige à les refouler et à faire fonctionner mon intelligence pour espérer quitter cet enfer. Après quelques profondes inspirations je me relève et déniche de l'eau en me servant des végétaux qui poussent dans cette zone. Je parviens ensuite à récolter quelques baies puis me trouve un arbre haut et bien touffu où je m'installer pour ce petit repas. Tout en mangeant ces fruits je reste alerte aux bruits environnants mais focaliser une partie de mon attention sur le plan que j'ai reçu. Je projette d'aller visiter les recoins les plus prometteurs de de district pour voir si je ne pourrais pas trouver du matériel ayant une quelconque utilité. Ou bien une super cachette d'où je pourrais sortir lorsque tout cela sera terminé.

Après un peu de repos et avec l'aide du plan je trouve des câbles qui pourront certainement avoir une utilité. Même en étant élève ingénieure je ne peut pas créer de l'électricité à partir de rien mais cela pourra probablement servir pour trouver de la nourriture ou peut-être même pour attacher un adversaire et partir très loin. Je sais que notre présence ici a pour but de nous transformer tous en tueurs pour divertir les habitants du Capitol mais cela me répugne trop de prendre une vie. Théoriquement je saurais le faire mais je n'ai pas la volonté pour mettre cela en pratique. Soudain, des bruits d'explosions se font entendre à chaque fois plus proches. Choisissant une direction au hasard je pars à toutes jambes mais des lianes dures comme de l'acier se matérialisent au fur et à mesure pour m'obliger à prendre un chemin précis. Inquiète je m'arrête mais les explosions se rapprochent et le souffle de l'une d'elle me propulse en avant et je dévale en roulé boulé une pente. Un peu sonnée je finis par me relever et n'ai d'autre choix que de suivre ce chemin. Machinalement je serre les câbles de toutes mes forces dans mes mains, ce n'est d'aucun secours comme protection mais cela fait quelque chose à quoi se raccrocher.

Alors que le jour tombe je débouche à l'orée d'une immense clairière. Aussitôt les explosions s'arrêtent mais dès que je fais un pas en arrière une liane vient boucher le passage. D'autres tribus sont ici également, nous sommes assez éloignés les uns des autres et tout le monde semble attendre d'en savoir plus avant de bouger. Les heures passent et d'autres arrivent, voyant que rien de plus ne se passe nous finissons tous par nous assoir mais l'inquiétude est palpable, une chape de plomb semble s'être abattue sur les lieux. La nuit s'étire en longueur. Au matin une annonce se fait entendre dans les hauts parleurs et mon cœur se serre. Je ne pourrais pas me cacher pour échapper à ces tueries qui n'en finissent plus. Le décompte s'égrène et à la fin il faudra agir.

Lorsque le chiffre zéro retentit je suis l'une des premières personnes à bondir. Pas loin il y a quelques reliefs alors peut-être qu'ils me seront utiles. Je ne sais pas où sont les autres tribus, j'entends du bruit en contre-bas mais je ne veux pas me retourner. Je sais que certains sont déjà morts et je ne veux pas voir cela. Profitant de la protection des pierres je tend l'un des câbles en l'attachant solidement. Alors que je me redresse une fille surgit devant moi, un couteau ensanglanté entre les mains. Elle s'élance vers moi mais se prend les pieds dans mon câble et tombe dans une ravine. Son cri s'arrête dès qu'elle touche le sol et je crois qu'elle est morte. Indirectement je viens de tuer une personne. Mais cela montre que je peut être actrice et non plus spectatrice. Hélas à cet instant je sens deux mains sur moi, une douleur puis le noir.

--

Le corps d’Élisa s'écroule au sol, un homme vient de lui briser la nuque. Au moins cela a été rapide. Elle a failli retourner chez elle en vainqueur mais le sors en a décidé autrement. Elle est restée elle-même et tant pis si elle n'a pas brillé dans cette arène, en réalité ce sont ceux qui ont décidé de ces jeux qui l'ont tuée, elle et les cinquante-huit autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zenon Fonteine
⛥ Survivant depuis le : 06/09/2021
⛥ Actions de survie : 806
⛥ PanemOrs : 1975
Féminin
⛥ Age : 30
⛥ Crédits : YUMITA
Zenon Fonteine
J’ai découvert que les gens sont constitués de multiples couches de secrets



Mar 22 Mar - 21:04
Résumé Bye bye Yowan

Informations générales

⛥ Nom Bergeon
⛥ Prénom(s) Yowan

⛥ Âge 50 ans
⛥ District de naissance District 4
⛥ Frères / Sœurs Aucun

⛥ Promotion 2160-2171
⛥ Faction Sincère

⛥ District choisi District 2
⛥ Métier Liant

⛥ Orientation Sexuelle Hétérosexuel
⛥ Statut Civil Marié (Aubrey)
⛥ Enfants Un (Zack)

⛥ Traits de caractère Doux - Empathique - Rancunier - Têtu - Joyeux - Intelligent - Protecteur - Déterminé - Dynamique - Etourdi - Espiègle - Combatif.

⛥ Feat Ewan Mcgregor
⛥ Crédits ichi



5 Avril 2204 Ils sont tous réunis. Il est trop tard désormais pour faire demi tour. Et la voix du Chancelier résonne alors dans les rues du District 13. WICKEd possède vraiment tout. Il n'y a aucun lieu pour se cacher...
Sont-ils vraiment des chanceux ? De représenter leur faction de leur district ? Non. Ils ont été envoyés à l'abattoir. Et clairement Yowan voyait les minutes défiler devant lui. Bientôt il serait soit un excellent meurtrier, soit une victime. Allez savoir ce qu'il serait le mieux... De rentrer à Panem après les horreurs qu'il aura faite et vues ? Finalement il vaut mieux ne peut-être pas rentrer.

Le compte à rebours commence. Lentement. Et puis voilà. Un coup dans le ventre. Le sang s'échappe de cette plaie béante alors que Yowan tombe à genoux. Il ne pourra pas être soigné. Sa vue se trouble. Il sent sa chaleur corporelle s'échapper. Et puis... ses yeux se ferment alors qu'il prononce le nom de sa femme. Suivi de "pardon". Il avait échoué. Il n'avait pas tenu sa promesse. Il ne reviendrait pas. S'en était fini.
Il fallait juste espérer que WICKED viendrait pour récupérer son corps. On allait pas le laisser en pâture aux membres du District 13 quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: