Forum fermé pour inactivité.
Peut-être qu'un jour EASF reviendra, mais face au manque de membres aimant ces univers (Labyrinthe, Hunger
Games, Divergent, Seven Sisters), nous décidons de fermer. Merci pour ces quelques membres qui avaient tenté
l'aventure avec nous.
Loukoum & Lavia
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Règlement & Histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte
WCKD
⛥ Survivant depuis le : 20/08/2021
⛥ Actions de survie : 343
⛥ PanemOrs : 2460
Autre / Ne pas divulguer
⛥ Age : 4
⛥ Crédits : Chewi
WCKD
WICKED is good



Sam 21 Aoû - 11:41
Comment l'humanité continue de survivre
Viens prendre part à l'histoire
A l'heure actuelle

2204. Ce que WICKED n'avait pas prévu : les grossesses multiples et la mutation de Braise.
A Panem, 40% des femmes donnent naissance à des enfants unique, 40% à des jumeaux, 15% à des triplets et 5% donnent naissance à 4, 5, 6 ou même 7 enfants (provoquant la mort de la mère au moment de l'accouchement). La politique de l'enfant unique est abandonnée, pour n'autoriser qu'une grossesse par femme. WICKED ne peut se résoudre à tuer des enfants innocents. Ou presque. Bien décidé à éliminer des membres de la population sans les jeter sauvagement dans le District 13, le Chancelier Dumas ainsi que les dirigeants des 12 Districts se réunissent, le 13 n'étant pas convié à cette situation qui concerne Panem. Après 7 jours de débat intensif ils arrivent à la conclusion suivante : organiser des Hunger Games. Un volontaire de chaque faction au sein de chaque District. Ce qui donnerait 60 combattants envoyés dans le District 13 pour se battre pendant 7 jours. A la fin des 7 jours, un seul devra survivre, sans quoi les bracelets tueront tous les participants encore vivant. La nouvelle provoque des cris de colères chez certains, de la révolte à quelques endroits, mais à force de mots WICKED arrive à ramener tout le monde à la raison.
Du côté du District 13, le virus a muté. Il provoque désormais une dégénérescence progressive du cerveau, entraînant une perte de contrôle, une perte de la mémoire, des troubles émotionnels et une détérioration mentale. Braise commence d'ailleurs à se montrer volatile, contaminant de plus en plus de monde. Il existe 3 phases dans la progression du virus, affectant non seulement le cerveau mais aussi l'apparence physique de la personne. Pour tenter de se défaire de ces étrangetés, après le premier cas d'un infecté qui a dévoré un humain, le District 13 a décidé d'enfermer dans le Bunker 3, le plus éloigné des ruines, les infectés, afin de tenter d'éradiquer le virus. Le Dirigeant a demandé une audience au Chancelier, qui leur a promis plus de matériel médical, mais sans les connaissances, difficile pour les sans factions de s'en sortir. Et le virus progresse donc doucement.
L'annonce de Braise se propageant plus rapidement n'effraie pas encore WICKED. Et ils maintiennent que le premier Hunger Games aura lieu bientôt. Comment le tout évoluera ? Vous seuls pouvez nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: